vendredi 24 septembre 2010

Allez, je me lance !


Bien, par où commencer ?

Simple relooking d'une caisse à vin :





Elle a d'abord été bleue, mais les couleurs m'ont vite soûlé, je voulais du neutre, du naturel, alors voilà qui fut fait ^^
Ce que j'aime surtout dans cette caisse, c'est les inscriptions sur un côté, qui ressortent en relief sous la peinture, malheureusement ça ne se voit pas sur les photos.
Elle me serre de fourre-tout pour entasser tous les petits trucs que je récupère pour les réutiliser plus tard (ou pas).



Edit :
la voilà, la version précédente, avec (évidemment) des peintures de récupération :






2 commentaires:

  1. Ben moi aussi j'en ai une!!!
    Et même que c'est ma boite à bricolage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais elle est pas aussi jolie que la mienne :p

      Supprimer