vendredi 24 septembre 2010

Coussins en jean

Quelques vieux jeans troués, tachés, ou usés (je ne jète vraiment rien), un coussin, et de la patience, beaucoup de patience, et ça peut donner ça ^^
Perso j'en suis plutôt fier, ça rend bien.
L'idée n'est pas de moi, si j'y pense je mettrai le lien original en édit. 




 Avec les boutons, ben oui, je ne fais pas les choses à moitié ^^


Bien sûr, je n'y serais pas arrivé sans un peu d'aide !


Et oui, oui, j'ai tout cousu à la main car 
1) je n'ai pas de machine, 
2) je n'aurais pas su m'en servir si j'en avais eu une ^^

2 commentaires:

  1. Bien trouvé ton com chez moi ... Il me permet de venir ce que tu fabriques avec tes 2 mains gauches. Je vois que nous avons le même type d'aide :).
    Bonne continuation à ton petit blog.
    PS: en tant que "gauchère", ton choix de nom de blog me fait sourire...

    RépondreSupprimer