mercredi 29 septembre 2010

Vieux machins

J'aime les vieilles choses, et j'adore ces vieux torchons à vaisselle, décalés, super kitsch, colorés.


 J'aime beaucoup celui-là, ode au féminisme et à l'émancipation de la femme... autrement dit, très années 50, on voit Madame partir faire les commissions pour faire de bons petits plats pour toute la semaine, avec toutes les recettes pour chaque repas... J'aime. Mais un peu flippant...



 Divers fruits sous cloche, j'aime bien.



 Corbeille de fruits, on n'en fait plus des comme ça (heureusement ?)





 Le torchon à vaisselle avec la recette du sanglier rôti, trop la classe !



 Celui-là j'aime bien aussi, je me demande un peu pourquoi ce motif ? Mais bon... ^^





Pour finir (oui je sais, c'est pas un torchon à vaisselle ça !) en fait c'est une housse de coussin que j'ai récupérée pour la frangine, mais je crois bien que je vais lui piquer... so seventies !!


6 commentaires:

  1. Voilà donc pourquoi tu prenais en photo mes torchons à vaisselle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure un peu, j'ai bien cru que tu étais fétichiste du torchon à vaisselle ;)

      Supprimer
    2. Tant que je ne suis pas fétichiste du torchon sale, encore, ça peut aller ^^

      Supprimer
  2. Rigolos ces torchons mais le dernier m'a rappelé le papier peint de mes parents...Hypnotique... et atroce! ;) Merci pour ce moment de nostalgie "torchonesque"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la vache oui, carrément atroce pour du papier !!
      Mais je t'en prie, à ton service pour te rappeler des souvenirs atroces HAHAHA !
      Merci pour le commentaire en tout cas :)

      Supprimer