lundi 7 février 2011

Kézako ?!


Une boîte à œufs...

(non, en Bourgogne, on n'a pas de poules, donc... pas d'œufs !)
 
... découpée, puis chaque découpe vernie...



... une guirlande...




... tadaaaaamm !!!












Bon, j'avoue, les photos sont pas terribles, mais en vrai c'est très joli, ça illumine un petit coin sombre de façon très chaleureuse, très douce.


Autre idée avec une guirlande... dans un bocal, et là pour le coup, ça fait vraiment très beau, petite lumière d'appoint, ça fait de jolis effets de lumière, et une lumière très pure.












21-03-2013
Gens, je vous offre aujourd'hui, dans ma grande mansuétude, une nouvelle photo d'un de ces guirlandes en boîtes à œufs. Bon, OK, il fait jour, on voit pas l'ambiance, m'enfin l'aperçu ici est plus visible que sur les précédentes photos !



J'ai placé la guirlande sur un miroir, comme ça la lumière est un peu réfléchie et amplifiée.

Voilà :)



2 commentaires:

  1. C'est tout zolie!!!!!!!!!

    Mais c'est trop bête la guigui sur le mur ça donne pas un effet super alors qu'en vrai c'est cro beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout les photos qui sont pas top, mais c'est pas nouveau que je suis un piètre photographe ^^

      Supprimer