samedi 21 mai 2011

Jean, encore

Un jean, 


découpé, 



monté et cousu (à la main !!),





Et voilà un sac à main pour ma petite sœur !

T'en penses quoi ?






Moi j'aime bien !






...

8 commentaires:

  1. c'est trop beau je veux le même s'il te plaittttttttttttt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan t'es pas assez sage Marius ^^
      Non, sérieusement, si tu me fournis le jean (taille 34-36 si possible, sinon c'est trooop grand), y'a moyen qu'on s'arrange ^^

      Supprimer
  2. Ce que j'en pense?? Mouarffffffffffffff c'est mon sac c'est mon sac :)

    Poufinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui m'enfin n'empêche qu'au final tu t'en sers pas des masses de ton sac fait-main UNIQUE AU MONDE bon sang !!

      Supprimer
    2. Combien de fois vais-je devoir te dire qu'en plein hiver, à -15° je m'en sers po pour pas l'abimer???? Il ferme pas alors imagine la pluie, la neige dedans hein!

      Mais là, vu les rayons de soleil... il serait tout content de sortir de son "putain de cartons blinder d'un million de sac"

      Supprimer
    3. T'as grave intérêt à le sortir de son carton oui !
      C'est peut-être pas le plus beau sac du monde, mais il mérite d'être vu ^^

      Supprimer
  3. Roooooo, alors là bravo!!!! J'adore l'idée, j'adore le résultat, c'est génial....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernie ! Tu te souviens du deal ? Sac en jean contre Mamour ^^

      Supprimer