mardi 31 mai 2011

Note multiple (et toute moisie)



Aujourd'hui cher public, sous ton regard ébahi... non je déconne, c'est bon, j'arrête.

Cette note est parfaitement inutile (comme les autres, mais faut pas le dire).

J'avais besoin d'une sorte de plateau pour poser mon ordinateur chéri quand je suis vautré dans mon lit, parce que sans ça, il a tendance à s'enfoncer dans la couette/les draps et il chauffe, et du coup j'aime pas, j'ai peur pour sa santé. Donc avec ce petit plateau, il est bien à plat et il ne surchauffe pas, du coup il est plus gentil avec moi :)





J'ai d'abord utilisé le plateau (de récup, à la base c'est le couvercle d'une boîte en bois) juste peint en blanc, mais ça m'a soûlé, alors j'ai peint des bandes de couleurs. Mais c'était pas très joli. Alors j'ai opté pour ma méthode préférée : le dépouillage/torture sans pitié de magazines, revues et autres catalogues, puis découpage et collage au vernis-colle qui pue mais c'est joli, alors on se bouche le nez et on fait pas la chochotte. OK ? Bien.

Le customiser est parfaitement inutile, puisque (tu vas voir, c'est logique) quand mon ordinateur chéri est posé dessus, ben on le voit plus vraiment le plateau...

Sauf que voilà, quand mon ordinateur chéri est à une vraie place, à savoir sur mon bureau, ledit plateau n'est pas utilisé, il devient alors oeuvre d'art ! (Si si, je t'assure. Bon ok l'art c'est subjectif).



Cette photo, judicieusement mal cadrée, me permet de rebondir sur une autre "création" que j'ai faite il y a quelque temps déjà.


Bon évidemment la photo ne rend pas très bien, mais on voit la raison d'être de ces petites choses. Il s'agit de papillons (sans dec' ?!) que j'ai découpés dans une chute de papier peint. L'idée, la joliesse de la chose, c'est que dessus, il y a des petits ronds argentés qui reflètent la lumière, et je trouve ça fort joli.


...


Aujourd'hui j'ai changé de bureau (passionnant hein ?) parce que mon ancien et très beau (mais pas loin de s'effondrer) bureau adoré ne passait pas sous la fenêtre, et je voulais mon bureau juste sous la fenêtre pour profiter au maximum de la lumière naturelle pour glander/écrire des conneries/travailler.




Cette photo permet d'avoir un aperçu un peu plus parlant (et en contexte) de la guirlande lumineuse en boîtes à oeufs que j'ai faite il y a longtemps, ainsi que du désordre et de la vue plutôt pas trop moche que j'ai en face de moi ^^


Enfin, pour finir (oui je t'ai entendu(e) soupirer) , on arrive à la fin.

Fallait bien que ça arrive un jour... J'ai réussi à résister aussi longtemps que j'ai pu... 



Cherry on the cake, la plus bioutifoule du monde entier, ma minouchette adorée bénie des Dieux, complètement emmitouflée dans un (moche mais douillet) plaid.


Voilà je te libère. Profites-en, ça va pas durer (enfin j'espère) !

10 commentaires:

  1. Ha, je savais que ce jour allait arriver!!!! La minouchetteuhhhhhhhhhhhhhhhh

    L'es beau moi ze crouve ton plateau de zordinateur (tu m'en fais un???? parce que je te rappelle mon PC est à la limite de foutre le feu tellement il chauffe ce con).

    Poufinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement inévitable ! Elle est tellement belle qu'elle devrait avoir un blog rien qu'à elle (elle a bien une page Facebook après tout !)
      Je pourrais t'en faire à l'occasion, ou t'aider à en faire un, je préfère ^^ Mais il faudrait que tu fournisse le plateau.

      Supprimer
    2. Chui d'accord pour fournir le plateau mais j'en trouve ou????

      Supprimer
    3. Ha ben ça par contre, je sais pas !
      Tu fais comme moi : tu fouines ^^
      Après c'est peut-être aussi réalisable avec une simple planche, je sais pas, faut voir ^^

      Supprimer
  2. les papillons sont très jolis ainsi que ta p'tite minette. Le plateau pour l'ordi est très sympa également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci inconnu(e) !

      (voilà pourquoi je n'aime pas les commentaires non signés, je ne peux pas remercier les gens personnellement, c'est triste).

      Supprimer
  3. a ben tiens... tu lis dans mes pensées... je voulais me trouver un plateau pour mon ordi car j'aime pas le laisser sur le matelas non plus... tu m'as donné des idées ^^
    Mignonne comme tout la mafalda dans son petit plaid... miaaaouuuukkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de plus simple Coco ^^
      Là l'idée c'était vraiment "rendre joli quelque chose dont j'ai besoin" !
      Évidemment qu'elle est mignonne comme tout ma déesse :p
      BisouBisou !

      Supprimer
  4. Rhooo trop mimi la petite choupinette qui fait dodo. Ils sont malins lol

    RépondreSupprimer