dimanche 31 juillet 2011

Safari




Je suis parti en safari (au sous-sol) pour récupérer mes vieux jouets (dont je n'arrive pas à me débarrasser) afin de créer ces magnets inspiration "trophées de chasse".

Un constat s'impose : il va falloir que j'apprenne à prendre des photos... (ou que je change d'appareil, peut-être).

Bien que je déteste la chasse, j'aime bien l'idée et le résultat. 













C'est un tigre, je précise, parce que les photos sont vraiment floues, à l'occasion j'essaierai d'en refaire.









 Bon, l'éléphant ça va, je pense qu'on l'avait reconnu.












Lui, c'est le rhinocéros. La précision était indispensable je pense ^^


 Et toi, t'en penses quoi ?


4 commentaires:

  1. Et ben moi j'en pense que c'est trop trop rigolo et que même j'en veux mpm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui c'est très rigolo, même ^^ mais nan, t'en auras pas ! Ou alors, comme je te dis à chaque fois... TU TE DÉMERDES !

      Supprimer
    2. Pfff radin!!

      Supprimer
    3. Ah ben d'accord...
      *va pleurer dans son coin*

      Supprimer