vendredi 8 juillet 2011

Un petit truc vite fait


Mes poussins, aujourd'hui, une petite astuce rapide, pour ceux et celles qui, comme moi, ont beaucoup de crayons/feutres/stylos/trucs qui servent à rien... 
Vous pouvez récupérer (et laver !!) des pots de nutella ou de confiture, ça marche aussi suivant la taille du pot (et comme je mange beaucoup de nutella... j'ai de quoi en faire des dizaines !)


 

Perso je trouve ça plutôt joli pour ce que c'est, à savoir un pot à crayons qui a pas coûté un sou !


Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup de choses très très utiles (si, si !), comme par exemple cette fourchette en bois :


 
 (classe, non ?)


Cet Idéfix pour mettre sur mon fusain :





Ce stylo "grenouille" :


(et encore, je vous montre pas tout là... parce que sinon... hein...)...

Si vous avez d'autres astuces/idées, je suis preneur !

Bisous sur vos petits becs (de poussins !) et à bientôt pour de nouvelles aventures (enfin j'espère !)...




Sans oublier le plus beau des plus beaux : mon pot à crayons Totoro !! (merci Copine) 
















<3

5 commentaires:

  1. ben moi mon pot à crayon c'est un pot à cornichons et pis mon pot à coton tige ben c'est un bocal d'olive !!! moi aussi j'ai des idées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui on a le sens pratique dans la famille !

      Supprimer
  2. Roooo trop fort, on voit bien que t'as 2 sœurs...
    Lime à ongle dans le pot Totoro ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Parer à toute éventualité" pourrait être ma devise !

      Supprimer
    2. T'as bien raison tête de pioche!!

      Supprimer