samedi 15 octobre 2011

L'alcool, c'est mal !!






 J'avais déjà vu ce genre de déco dans Secret Story, mais avec des couleurs plus flashy (genre vert pomme ou fuchsia), et j'avais envie d'essayer... Seul problème, je n'ai pas de peinture flashy.

J'ai fait plusieurs essais (c'est pas les bouteilles vides qui manquent hein !), et j'ai finalement retenu le noir et le "taupe clair". 

Elles sont évidemment beaucoup plus jolies en vrai, et j'essaierai à nouveau, plutôt avec des couleurs coordonnées à la déco de ma cuisine (quand j'aurai une cuisine, naturellement...).








De gauche à droit : eau, vin rouge x2, vin blanc, eau-de-vie.



Bon, là elles sont sur mon lit, donc on se rend pas vraiment compte de l'effet que ça donne en situation ^^





A bientôt pour de nouvelles aventures !



.

4 commentaires:

  1. Trop trop han!!!!
    Ça irait nickel avec ma déco... sur le meuble noir de mon salon....

    Néko ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué ben il se démerde le chachon :p

      Supprimer
    2. T'es vraiment un méchant tontonchon!

      Supprimer
    3. C'est fort possible, mais personne ne fait les priouettes et le chat volant mieux que moi !

      Supprimer