jeudi 20 octobre 2011

Petit cadre façon patchwork


J'ai enfin réussi à me débarrasser de tout un tas d'échantillons de papier peint qui me restaient d'une ancienne création.




Tout simplement, c'est des triangles découpés dans des chûtes de papier peint (et un peu de découpage de magazines car je n'avais pas assez de papier peint), et du ruban noir (7 mètres de ruban, mine de rien) pour camoufler les petits défauts et donner du "caractère" à l'ensemble.

Rien de plus simple ^^
Le cadre est de récup également, juste repeint.

Et puis la photo donne un aperçu de mon réveil. Comment ça "quel réveil" ?!

CE réveil voyons ^^


Pur vintage 70's, j'adore complètement. Bon, je le remonte pas parce qu'il fait vraiment trop de bruit... Oui il se remonte, y'a pas de piles !




Classe hein ? ^^









 

 L'idée originale, et d'autres, c'est par là !!



.

2 commentaires:

  1. Il est moche ton réveil hihihihi tu devrait le peindre en violet!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han nan il est pas moche, tu comprends rien toi ^^
      Il est 'seventies' perso je l'adore, c'est sûr que orange c'est pas la plus belle couleur (n'en déplaise à certains...) mais ça a son charme, vintage !

      Supprimer