vendredi 21 octobre 2011

Pour retenir l'été...


J'ai récolté tout plein de fleurs, feuilles, plumes... que j'ai faites sécher... puis 'assemblées' entre deux feuilles plastiques autocollantes que j'ai récupérées il y a genre mille ans et que je savais pas quoi en faire, et puis un jour j'ai eu cette idée de génie d'en faire des marque-pages originaux et tout jolis.

Voilà donc qui fut fait.

Et je suis bien content d'avoir eu cette idée. 


Bien que très girly, le résultat me plaît !

Pour l'instant la série n'en comporte que trois, mais j'espère en faire d'autres plus tard, dans d'autres styles, peut-être moins girly, enfin on verra !



Et toi, t'en penses quoi ?

.

7 commentaires:

  1. J'en pense que c'est carrément super beau !
    Bisous
    MadG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !
      Tu sais quoi, si je retrouve du matériel, des idées jolies, je t'en ferai un rien que pour toi ^^

      Supprimer
  2. Rooooo c'est quand drôlement zoli hein!!!!
    Surtout le mieux ^^

    Bisous lapin malin/crétin

    Pouf masquée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff en plus d'avoir écrit le "mieux" pour le mien j'ai oublier "même"!!!

      MAIS, c'est pas nouveau que je ne sais pas écrire!!!!!!!

      Supprimer
    2. Non, c'est sûr que c'est pas nouveau ^^

      Supprimer
  3. Je les aime beaucoup :) ils sont vraiments magnifiques et originals ces marques pages!

    RépondreSupprimer