mercredi 28 décembre 2011

I'm a star... cushion!


Bon, vous savez tous que j'aime le jean, les coussins, et les étoiles (entre autres choses, naturellement).

Il était donc logique qu'à un moment, j'essaye de mélanger les 3.



Voilà qui est fait !




 


Avec une vieille veste en jean. La bonne nouvelle c'est qu'elle était doublée genre "moumoute". 

C'est donc naturellement que j'ai conçu ce coussin "double-face" : un côté jean, un côté moumoute.








J'adore le côté moumoute, finalement, ça fait très douillet.




Bon, j'avoue qu'au final, l'étoile n'est pas très-très régulière, mais pour un premier essai, ça me convient !!



Et toi, t'en penses quoi ?



.

4 commentaires:

  1. C'est chouli comme tout mais un peu petit moi ze dit ^^
    poufpouf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au final elle est plus petite que ce que je voulais, mais tu le sais puisque tu m'as vu la faire ^^
      Ceci dit, moi aussi je l'aime beaucoup !

      Supprimer
  2. moi je dus, c'est top moumoute ! très chouette
    MadG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dus ? :p
      Merci !
      Et en plus c'est tout douillet :)

      Supprimer