mardi 17 janvier 2012

Il était temps !

 .


Salut les petits lapins !


Un rafraîchissement plus que nécessaire est en cours par ici :


 







C'est pas terminé, mais au moins le ravissant papier fleuri millésime 1840 n'est plus ! (Et la moquette marron-caca va y passer aussi !! Ô joie !!


Pour rappel, on le voit très bien ici :




Vous imaginez même pas comment je suis happy que cette horreur horriblement horrible ne soit plus qu'un mauvais souvenir ! Même si j'ai tout décollé avec mes petites mains délicates... Hé oué ! 




La suite bientôt (enfin, peut être...)




Alors, toi aussi t'es soulagé ?!



.

7 commentaires:

  1. Et même que t'as fait ça TOUT SEUL sans l'aide de tes sœurs indignes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. INDIGNES !!
      TRAITRESSES !!
      INGRATES !!
      Après tout ce que j'ai fait pour vous !!

      Supprimer
    2. Ben en même temps jte rappelle que j'habite pas à coté hein!!!! Et que la zélineuneu avais proposer son aide...

      Supprimer
  2. Valérie Damidot, sors de ce corps !!! On n'oublie pas de dégager les angles quand on attaque la peinture !
    MadG
    (chez moi, plus de papier nulle part, au bout de... 10 ans (?) de décollage, il n'y a plus qu'à refaire les murs... sinon, les cartons vont bien et te saluent ! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu ton commentaire c'est "bah elle tient pas dans mon corps la Damidot !" (oui, je sais, c'est méchant, mais comme je l'aime bien, ça compte pas !)
      Mon père l'appelle "la grosse blonde qui fait de la déco". Sympa hein ?
      Aaah les fidèles cartons ! Tu sais, si tu les défais, je vais être trop dépaysé chez toi !

      Supprimer
  3. C'était vintage pourtant ..... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Bernie, ce n'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'il y a "vintage" et "vintage" ^^
      Bise à toi et Mamouuuuuuuuuur !

      Supprimer