mardi 6 mars 2012

Coussinophilie aiguë

 .
Moi et les coussins...



Coussin fait (et évidemment, cousu) à la main, avec du vieux tissu, un peu genre velours, tout doux, que je voulais utiliser depuis des siècles... voilà qui est fait ^^







Je pense en fait encore tout plein dans le même tissu, il m'en reste pleiiiiiinnnn, juste de différentes tailles.




.

2 commentaires:

  1. Hi !
    Petit à petit, tu vas avoir un super "stock" de coussins... il est très beau !
    Tu vas finir par l'ouvrir cette boutique de créateur de coussins/modèle unique ;-)
    ( tu as mon soutien et mes encouragements, ceux de ma mère aussi)
    Bisous
    MadG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui il est beau, c'est vrai ^^ m'enfin pour ce qui est de la boutique hein... on va attendre encore un peu ! Et puis je les aime trop au final mes coussins, j'aurais trop de mal à m'en séparer...
      Merci à toi et ta mère :)
      BisouBisou !

      Supprimer