vendredi 9 mars 2012

In ze box

Salut mes petits poussins !


Comme vous le savez, je garde tout un tas de choses que je compte réutiliser (enfin peut-être). Le problème c'est qu'à force... ça prend pas mal de place, et il faut tout ranger, pour pas que ce soit tout moche (ben oui !).




Alors pour ranger ces magnifiques petits pots (merci Marius), il me fallait une boîte. Jusque là, ça va, tu suis ? ^^




Quoi de plus récup' qu'une boîte à chaussures ? J'en ai donc récupéré une (merci Loulou), mais bon, en soi, une boîte à chaussures, c'est pas forcément glamour hein...

J'ai donc réfléchi tout plein, et puis, une fois de plus, le génie que je suis (si, si) a eu une merveilleuse idée. 

Oué.

J'allais recouvrir la boîte de tissu ! Hein qu'elle est bonne mon idée ?!

Bon après plusieurs tentatives infructueuses et particulièrement frustrantes (tissu trop fin, traces de colle PARTOUT, tissu qu'avait l'air droit mais qu'en fait il l'était PAS DU TOUT, ce genre de petits désagréments...), j'ai trouvé une nouvelle idée. 


DU JEAN ! Huhu t'es surpris hein ?!




Elle est jolie-jolie ma boîte hein mon poussin ?!



Le jean est encore une fois de récup' (merci Loulou, (encore) t'as vu, ton vieux jean troué est célèbre *-* ), mais il est un peu plus bleu-gris qu'il en a l'air, enfin j'aime beaucoup la couleur, pas trop bleu, pas trop gris ^^




J'ai voulu garder quelques éléments, comme les machins-choses pour passer la ceinture, et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat (merci moi).







Et toi mon poussin, dis-moi, t'en penses quoi ?




.

3 commentaires:

  1. Comment c'est une star maintenant Loulou!!!
    Grâce à lui l'artiste peut donner libre court à son talent ...

    C'est chouli cette petite boiboite, tellement chouli que je vais essayer d'en faire une!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui m'enfin n'en fais pas trop quand même hein ^^
    Ben écoute, si j'inspire quelqu'un, je ne peux qu'en être heureux =)
    (t'as vu comme je parle bien ?)

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, moi qui garde plein de bazar dans des boites à chaussures, et forcément c'est pas très esthétique! Du coup tu m'as donné une bonne idée, je vais customiser toutes ces boites avec de jolis tissus! merci!!!

    RépondreSupprimer