samedi 3 mars 2012

J'avais promis ou pas ? (+EDIT)



Salut mes petits poulets !

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait de mes petites mains ces derniers jours, enfin juste un petit peu à la fois hein !

Je suis donc passé de ça :




armoire certes fort pratique, mais tout de même plutôt... laide !


à ça :






la même armoire, toujours aussi pratique (c'est le but hein), mais bien plus mignonne !


Hein qu'elle est mignonne ?!


Je dis pas que c'est facile, comme d'habitude j'ai bien galéré (et utilisé beaucoup de gros vilains mots).
J'ai utilisé de la peinture de récup, la même que pour ma commode (à revoir ici si ça vous tente), un peu dans le même ton que mon nouveau papier peint (en un peu plus gris que marron), et un reste de papier peint de l'autre chambre.
En théorie, rien de bien compliqué, quoi !

Elle n'est pas aussi "grise" en vrai, elle fait plus... "argile", bon c'est un peu gris, ok, mais pas seulement ^^


Et sinon... t'en pense quoi toi ? 



.



 EDIT 
du 28/04/2012




Ce matin, j'ai décidé d'ajouter des porte-manteaux sur l'armoire. Je n'avais pas de porte-manteaux du tout dans ma chambre, et je ne voulais pas faire de trous dans des murs fraîchement tapissés ! D'où la solution évidente : 2 "patères" d'un vieux porte-manteaux inutilisé ont été peintes de la même couleur que le reste de l'armoire, puis vissées sur le côté. 
Bon là pour le coup il n'y a aucun travail de "beauté" , si ce n'est simplement la couleur coordonnée au reste, et puis c'est quand même vachement plus pratique (et super simple à réaliser, hein, un coup de perceuse parce que j'avais pas envie d'en chier pour juste 2 patères, et c'est bon !...) ! 



On ne dit pas "vachement" !
Ben qu'est-ce-qu'on dit alors ?










.


7 commentaires:

  1. Hahahahah je savais bien que tu me cachais quelque chose!!!!!!!

    Elle à l'air cro cro belle comme ça, vivement que je la voit en vraie si un jour j'arrive à reviendre vous voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah bientôt tu la verras, t'inquiète fillette !

      Supprimer
    2. Ayé, je l'ai vu en vrai et elle est aussi belle que sur la photo; ça change bien de l'armoire banale plutôt moche!!

      Supprimer
  2. Super ! Damidot n'a plus qu'à aller se rhabiller !
    ;-)
    MadG

    RépondreSupprimer
  3. c'est super jouli !

    RépondreSupprimer