jeudi 1 mars 2012

Non, ce blog n'est pas mort.


Je sais que ça fait genre très longtemps que je n'ai rien publié... je sais que tu m'en veux, lecteur, lectrice assidu(e), de te maintenir ainsi dans l'attente la plus insupportable, mais ça va pas durer !



Promis !


.

2 commentaires:

  1. Hi ! c'est vrai, pour moi qui suis à l'affût,y a des longueurs...
    big bisous, take care
    MadG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah j'ai trouvé comment fonctionne la fonction "répondre à ce commentaire" !
      Non, je ne suis pas un gros malpoli qui ignore ses gentils commentaires ^^
      Oui j'avoue il y a pas mal de longueurs, mais j'ai pas toujours d'idées, et quand j'en ai, j'ai pas forcément le matériel (ou la motivation...), et certaines choses prennent plusieurs tentatives, et puis il y a aussi les choses que je fais, mais que je ne publie pas ici (huhu).
      Bisou ma Tagada.

      Supprimer