jeudi 29 mars 2012

Travaux (presque) terminés

 .


Bonjour mes petits lapins des bois !

Comme je vous l'avais annoncé ici (clique, clique !) , des travaux étaient en cours par ici ! (c'était aussi la raison du peu de nouveaux articles, désolé hein ^^ )

Et ben ça y est, ils sont terminés !! Sapristi, ça fait du bien d'écrire ça !! =)

Le papier, le plafond, le sol... tout y est passé (entre mes petites mains) !

Je dois avouer que le nouveau sol ET le nouveau papier (ainsi que les rideaux, mais ceci est une autre histoire...) ont été choisis par défaut, il y a vraiment très très peu de choix dans ma campagne profonde (c'est désolant...).
Je voulais des couleurs chaudes, douces et naturelles, du marron clair, et du violet... et finalement je suis pas trop loin de mon idée de départ (sans y être tout à fait, donc déception quand même...) Bref !

Je ne vais pas mettre trop de photos ici, je pense que vous verrez au fur et à mesure des futurs articles, juste ces deux-là pour vous donner une toute petite idée.




Cette photo montre, en plus du nouveau papier peint, DEUX choses !
La première le magnifique calendrier promotionnel gratuit que j'ai reçu (avec mes propres photos !)
La deuxième : vous vous souvenez peut-être de ma petite lampe de bureau, noire, vieille, moche ...? On la voit ici (clique, clique !) avec l'ancien papier peint (bon sang qu'il était moche !!)
Ben bombée en violet, elle est trop jolie ! Hein qu'elle est trop jolie ?! ^^ En plus j'ai bombé l'intérieur également, du coup la lumière est légèrement violet/rose, c'est choupinou !












Prochaines étapes : 
- repeindre mon étagère,
- relooker mon bureau,
- finir l'autre chambre,
- faire le couloir et la salle de bain... Y'a du boulot !!



1 commentaire:

  1. T'as vraiment un beau mois de mars!!!!!!

    Vraiment la lampe elle est trop choupi!!!!! Pis tu le sais j'aime bien ta chambrette comme ça;
    te reste plus qu'a finir l'étage ;)

    RépondreSupprimer