mardi 24 avril 2012

Coussinophilie, la revanche



(oui, je sais, mon titre est tout moisi)




Hum... on dirait que ça fait moment que je n'ai rien publié... (et rien créé non plus...). Je sais, c'est mal.


Mais aujourd'hui, en cet après-midi pluvieux où je savais vraiment pas quoi faire de mes dix doigts gourds, j'ai décidé de réaliser un nouveau coussin avec un t-shirt de récup' que j'aimais bien, à cause des rayures un peu graphiques (merci Loulou, encore), que je vous présente immédiatement ci-dessous :









Il est bien noir et blanc, ce qui n'est pas forcément très visible sur ces photos, et puis vous aurez reconnu mes autres coussins ^^

Il est tout simple, mais je l'aime bien.






4 commentaires:

  1. Et hop, encore un coussin!!!!!!

    Moi tu connais mon avis à partir du moment ou y'a des rayures ^^

    C'est pas un vieux marcel tout moche à la base??? Si oui je suis vraiment ravie que tu l'ai decoupé ;)

    Et moi, ben j'aime bien ton titre!

    Des bisous dans le cou tient...

    Et Loulou est vraiment une star maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une espèce de marcel moche, oui, et maintenant c'est un coussin joli !
      Ouiii, encore un coussin ^^ j'ai une flemme phénoménale en ce moment, pas mal d'idées, notamment pour encore d'autres coussins, mais j'ai juste envie de rien faire... donc ça attendra ^^

      Supprimer
  2. ça y est, je decouvre un nouveau blog aujourd'hui et qq atteinte de la même pathologie que moi ...... je me sens moins seule ; je dis yes à la chtite etoileuuuuuu

    RépondreSupprimer