mercredi 9 mai 2012

Pour me faire pardonner....

... de créer aussi peu, et de faire aussi peu d'articles ces derniers temps, je me suis dit que tiens, je vais leur prendre quelques jolies photos printanières comme j'aime !









 





Bon, je sais, c'est bateau, des fleurs gna-gna-gna, et c'est pas grand chose, mais quand même, c'est joli, non ?



Ayé j'suis pardonné ? 



5 commentaires:

  1. En vrai chaton elles sont juste trop trop belles tes photos!!
    Mais genre tellement je les trouvent belles chui presque "émue"!!!! (oui, je sais...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, ben merci fillette ^^
      Nan mais en vrai moi aussi j'les trouve belles hein, j'essaye de "capturer" à la fois la simplicité d'une scène et sa beauté, sa poésie...
      Et encore, je mets pas toutes les photos que je prends ici hein, sinon tu serais déjà en larmes huhu ^^

      Supprimer
  2. Lol c'est pas impossible que je finisse en larmes!!!!!
    Quelle fille alors!! Mais tu me les montreras les autres hein!

    RépondreSupprimer
  3. Alors déjà, je suis toujours sage!!!
    Pis si tu me montres pas je te donnes loulou!!

    RépondreSupprimer