samedi 2 juin 2012

Comment faire accourir mes sœurs en moins de 5 minutes (surtout la petite)...



Aujourd'hui, j'ai fait mon premier sorbet au coulis de fraises des bois de l'année !





Les fraises des bois se montrent précoces, et comme j'aime pas le gâchis hein, ben j'suis allé en cueillir !



Hâte d'être à ce soir, et plus particulièrement au dessert ! huhu !






Voilà la photo ! Avec des madeleines et une coupe de bulles (avec ma maman, tant qu'à faire, c'est l'occasion), ça passe tout seul ! 



Qui veut goûter ? 





5 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhh j'en veux j'en veux j'en veux!!!!!
    C'est le papa qui a du être content!

    Et GENRE, moi, je serais attirer par ça?? N'imp!!!

    J'arrive dans 10 min...


    Si je pouvais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 0uais c'est ça, "genre" ...
      Ben il voyait les fraises mûres quand il passait devant, donc il avait déjà commencé à en réclamer... puis la fête des mères ça fait une occasion, elle aime ça aussi la maman !
      Mais quand même, toi, t'en auras pas :)

      Supprimer
  2. on peut venir si on n'est pas de la famille ?
    c'est juste pour goûter, hein
    MadG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben là tu arrives trop tard, y'en a plus !
      Mais t'inquiète pas, vu la quantité hallucinante de fraises des bois qu'on a ici, on va bientôt pouvoir en refaire, et là tu seras la bienvenue pour venir goûter ça !
      Bisouille ^^

      Supprimer