vendredi 3 août 2012

Petit projet




Aaaah mes fidèles adorateurs, prosternez-vous, je suis de retour =)

Bon, sérieusement, désolé pour l'absence prolongée, je suis dans une étape un petit peu complicated en ce moment dans ma life, you see...

En ce qui concerne le "petit projet" en question... 
Ma sœurette est nounou, et dans son nouveau chez-elle, la chambre dédiée aux gnomes et autres trolls manquait cruellement de déco... J'ai donc décidé d'y mettre une touche de couleurs et de FuN.

J'ai procédé comme d'habitude, à base de récup' , et une fois de plus, à base de chutes d'échantillons de papiers peints.

J'ai commencé par cette petite guirlande, genre fanions, histoire de commencer en douceur.









Jolie hein ?

(avec de la ficelle à rôti, si, si !)


Ensuite j'avais envie de plusieurs mots, selon la fonction des endroits où ils atterriraient. 

"Dodo" dans le coin, juste au-dessus du lit (là où les trolls font dodo, au cas où t'aurais pas compris.....), une fois de plus avec des chutes de papier peint, il restera à trouver une autre solution pour accrocher les lettres, parce que là c'est quand même pas terrible... Comme d'habitude les photos sont toutes moisies, mais bon, t'as l'habitude maintenant ^^







Et toi, t'en penses quoi de tout ça ?




A suivre (enfin, peut être !)




1 commentaire: