jeudi 21 mars 2013

Nouveau venu +Edit



Mes petits canetons, je sais pas si vous saviez, mais moi nan, je savais pas : les coussins se reproduisent.
Ça explique peut-être pourquoi j'en ai toujours plus ^^
Nan c'est bon pfff je sais que tu me crois pas...





Bon, tout ça pour dire que j'ai fabriqué encore un petit coussin, cette fois plus destiné à se retrouver sur le canapé, mais j'arrive pas encore à le séparer de sa maman, que vous connaissiez déjà (clique ici si tu te souviens pas), donc pour le moment il reste sur le lit avec sa famille.

Comme je l'avais déjà dit, je voudrais en faire tout plein dans ces restes de tissus, parce que je le trouve beau, il est doux, il a vécu, il est parfois un peu abimé, ou taché, ou décoloré, mais je trouve que ça lui donne tout son charme, MAIS je n'ai plus de bourre, et de toute façon j'en ai trop marre de tout coudre à la main.

Voilà c'est tout :)







21-03-2013
Un nouvel edit, pour vous montrer toute la famille Coussins au complet (enfin, je pense), et en vraie situation, à savoir sur mon petit canapé dans ma petite maison !





Alors, c'est pas une belle grande famille de coussins faits-main, ça ?!



1 commentaire: