samedi 29 décembre 2012

DIY : Un tableau arc-en-ciel



Ouai, j'ai même copié le titre.


J'suis trop un rebelle.




Mes tous petits lapins bleus, aujourd'hui je vous présente une petite créa que je l'aime beaucoup, et qu'elle m'a fait saigner mon pouce mais c'est pas grave, que je l'ai piquée sur un autre blog d'une dame que je la connais même pas, mais c'est pas grave parce qu'elle fait des jolies choses aussi avec ses petites mains.

Si ça se trouve elle a des mains d'ogre, j'en sais rien en fait.

Bref.


En gros c'est très simple : tu découpes des petits ronds avec tes mains d'ogre, moi j'ai pas des mains d'ogre une petite perforatrice magique comme la dame aux mains d'ogre, alors j'ai tout découpé avec mes petits ciseaux, dans tout un tas de magazines récupérés et massacrés (merci tata Franca), et pis ensuite tu les colles et pis encore ensuite c'est joli !




Hein que c'est joli ? (Si tu dis pas que c'est joli je viens dans ta maison et je te crève les yeux, comme ça tu verras plus jamais des jolies choses sans dire qu'elles sont jolies). 




Personnellement je suis tout à fait enchanté du résultat ! On dirait que c'est carrément un petit tableau que j'ai acheté comme ça ^^

Je te laisse aller voir l'article de la dame aux mains d'ogre, elle a tout bien expliqué tout comme il faut, alors clique ici pour aller voir ça.

Les ronds de la dame aux mains d'ogre ils sont plus petits, après c'est une question de goût, j'ai préféré faire des ronds plus gros, peut être que si quelqu'un qui lit ce petit message subliminal veut m'offrir une petite perforatrice magique comme la dame aux mains d'ogre (je dis pas non hein), j'en referai avec des ronds tout petits. Ça doit être bien joli aussi.
Pis j'ai préféré un fond blanc parce que j'avais pas de fond noir, mais finalement c'est (je trouve) aussi joli que le fond noir de la dame aux mains d'ogre. 

La dame aux mains d'ogre, si elle lit ça, elle va pas être contente que je dise sans arrêt qu'elle a des mains d'ogres, je crois...
Tant pis, même pas peur.


Et pis comme j'avais encore pas mal de ronds inutilisés, et que je m'étais pas cassé le coquillard à découper des ronds pour rien, ben j'en ai fait un deuxième, beaucoup plus petit (genre 18x24 pour être précis).







C'est joli aussi, non ?




21-03-2013
Juste un petit edit, pour vous montrer les nouveaux lieux et disposition de ces petits cadres dans ma nouvelle maison :






Le grand est tel qu'il était, juste environné d'autres petites choses.

Le petit est dans un autre cadre, noir lui aussi, mais bien plus épais, ça lui donne beaucoup de caractère et un peu de sophistication, qu'il n'avait pas dans le petit cadre juste "sous verre".

Voilà :)



2 commentaires:

  1. C'est carrément (gnarf gnarf) super joli, frais, printanier, avec un petit côté (gonflé pour des ronds...) japonisant très chouette.
    Bravo marshmallow ! ;-)

    RépondreSupprimer