jeudi 20 décembre 2012

Joyeuse fin du monde à tous et toutes !



Gniarf gniarf gniarf, tout est dans le titre !


Moi j'aime beaucoup les univers/mondes/décors post-apocalypse. Que ce soit des villes dévastées par des météorites ou des immeubles sur lesquels la nature reprend ses droits. Qu'il y ait des survivants ou pas. Avec ou sans zombies. Plutôt sans, en fait.

Je vous laisse admirer ces très belles compositions de l'artiste russe Vladimir Manyuhin, qui nous dépeint sa vision du monde après l'apocalypse. Je sais pas vraiment si c'est celle de demain qu'il décrit, mais c'est beau et poétique.

Enfin, je trouve :)



















Celle-ci est moins poétique, plus flippante, mais ça reste beau :)




J'suis désolé, je peux pas les mettre plus en plus grande taille...



J'en rigole aujourd'hui mais qui sait, je ferai peut être moins le malin d'ici pas longtemps ! On verra bien ^^


Happy Apocalypse mes lapins !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire