dimanche 2 juin 2013

C0uLeUrS et récup :)


Mes petits canaris des îles, en cette journée ENFIN ensoleillée, moi je reste chez moi. Ouai :/
J'ai mis le nez dans mes créas en retard et une fois lancé, j'oublie que le temps passe...

Aujourd'hui je vous montre une petite créa que j'aime beaucoup, hyper simple, mais qui prend juste un peu de temps...


Devine, qu'est-ce qui a pu mettre mon salon dans cet état ?





Et ben c'est une petite créa à base de magazines torturés, de feuilles Canson récupérées, colle, ciseaux, huile de coude, patience et couleurs :)









Un peu comme dans la cuisine Jules Cobb (clique ici pour voir, si tu veux), histoire de mettre un peu de couleurs et de fun dans ma cuisine trop triste (et vide, surtout...). 








J'aime beaucoup, c'est au final un peu plus petit que ce que j'aurais voulu, mais on va attendre un peu avant de le refaire (de toute façon mes magazines y sont tous passés...) mais c'est joli tout plein !!













Et toi... t'en penses quoi ?






.

4 commentaires:

  1. Enfin du nouveau!!
    Z'aime bien mouah!!
    Sur ton chauffe eau c'est ton truc "pendant que mes soeurs parlent au téléphone"???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette hein :)
      Super facile à faire en plus.
      Ouiii c'est ça, enfin au départ c'est juste des gribouillis, mais après je le retravaille un peu ^^

      Supprimer
  2. Super idée et ça fait un très bel effet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) c'est super facile à faire en plus ^^

      Supprimer