jeudi 15 août 2013

Heart of Glass


Je ne sais plus si je les lui ai volés, ou si elle me les a donnés, mais ces jolis pots en verre me viennent de ma maman, qui les avait récupérés elle-même, je sais pas où.



Ils sont tout simples, ils sont beaux. Le seul problème, c'est qu'ils sont en verre, que le verre ça casse, et que moi je casse le verre, donc j'en ai plus autant qu'avant... mais bon je digresse !


Je trouve que c'est une façon de stocker joliment toutes les petites choses indispensables de la cuisine, pâtes, riz, gros sel, dosettes de café, sucre... 


J'ai parfaitement conscience que cet article ne sert pas à grand chose (comme beaucoup des précédents, et des suivants, t'inquiète, j'suis au courant), mais j'avais envie de publier quelque chose :)




Bonne journée :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire