dimanche 22 septembre 2013

couak-couak !


Bonjour mes petits lutins d'automne chapeautés !


Bon j'voulais vous présenter tout plein de nouvelles choses aujourd'hui, mais j'ai tout raté, alors bon... ce sera juste ça...


Mais c'est déjà pas mal ^^ 



Selon ma méthode préférée (toujours la torture de vieux magazines et tout et tout), j'me suis procuré les matériaux nécessaires pour faire de jolies petites grues en origami, après quoi je les ai mises en place sur un genre de mobile, que j'ai accroché à mon plafond, et voilà c'est joli !















(couak-couak c'est le bruit des grues quand elles volent dans le ciel ! T'avais pas compris ou quoi ?)




5 commentaires:

  1. Nan, j'avais pas compris!!
    Mais c'est chouette!!!!
    Si je pouvais en avoir un...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu connais la réponse fillette, si t'en veux un, tu t'en fais un, j'ai trop galéré pour envisager d'en refaire un qui serait même pas pour moi !
      Mais merki ^^

      Supprimer
  2. Pfffff méchant-méchant va!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci :)
      En vrai c'est super simple, il faut juste un peu de patience pour faire les grues, mais en dehors de ça, rien de compliqué, et c'est super joli quand y'a un petit courant d'air qui fait danser mes grues tout doucement :)

      Supprimer