lundi 30 septembre 2013

Orange


Mes petits orang-outans mignons, en cette magnifique journée automnale, je vous montre le premier d'une série de cadres que j'ai faits pour ma cuisine. Ils sont jolis tout plein, celui-là est orange, j'en ai encore deux autres mais avant il faut que je récupère des cadres... 


Bon le motif est pas de moi, et je ne retrouve pas la source, donc désolé pour celui/celle que j'ai plagié(e) ! (huhu) mais si tu veux, je peux te les envoyer par e-mail, t'as qu'à demander si ça t'intéresse, y'en a 3, c'est les 3 mêmes, y'a que la couleur qui change (orange,bleu et jaune), comme ça après tu peux les imprimer et en faire ce que tu veux !


J'aime bien le cadre vachement épais, un peu démesuré pour un petit machin de cuisine comme ça, au milieu de mon bordel sur mon joli plateau de récup (volé, en fait, mais ceci est une autre histoire...).



voilà !

J'essayerai de faire et de te montrer le reste bientôt.

(Et on ne se moque pas de ma plante dans son pot tout moche, elle est encore toute petite, c'est pour ça qu'elle est un peu... bizarre, et le pot sera changé bientôt !)


2 commentaires: