vendredi 29 novembre 2013

Un article par semaine...









... MON CUL !





Bon j'pense que tu t'en étais parfaitement rendu compte par toi-même, j'suis loin d'avoir tenu mes résolutions hein...

Bon en même temps, avec le boulot, les problèmes de santé, ça aide pas. 
Même avec 2 semaines d'arrêt-maladie, j'ai pas réussi à me sortir les doigts du cul.
En ce moment, j'ai juste PAS ENVIE.

Tu me diras, je préfère ne rien faire, plutôt que faire des trucs 'spécial Noël'. Sérieux, j'en peux plus là des articles 'spécial Noël' qui fleurissent partout... C'est pas que j'aime pas Noël hein (c'est pas que j'en sois particulièrement fan non plus...) mais là je sature.

Bon en attendant autre chose, j'te montre un truc carrément vite fait mais pratique et qu'au final j'aime bien : 




des "embrasses" pour mes rideaux. 100% récupération : j'ai tressé des fils que ma frangine m'avait filés (des restes d'un rideau de fils, en fait), et j'ai mis une sorte de grosse perle en métal au bout, et voilà c'est mignon et utile ! 

Il me reste juste à trouver une jolie façon de nouer tout ça, la bonne hauteur, peut-être du froufroutage ou jsais pas trop, on verra bien !

T'inquiète Yvette, je sais que cet article en lui-même n'est pas ce qu'on fait de plus intéressant, mais malgré ma très faible productivité ces derniers temps, j'avais envie de publier un truc !




1 commentaire:

  1. Ton cul??? Mouarffffff il est minus!!!
    Pis sans mes "dons" tu serais perdu ;)

    RépondreSupprimer