lundi 10 mars 2014

Cilboulbette et cractrus (+edit)


Dans des pots de récupe, genre "petits seaux en métal", donnés par mon papa, j'ai planté de la ciboulette et replanté mon cactus, que vous avez déjà vu ici.
Bon, je pense que c'est un genre de cactus, parce que j'aime bien les plantes, mais j'y connais rien.
Tout ce que je sais, c'est que la ciboulette c'est BON !! 


Comme ça j'ai de la ciboulette fraîche à volonté, et vu que j'adore ça... ^^

Ils sont pas jolis mes pots ?!




Bon, quelques mois plus tard, la ciboulette est décédée, mais ma succulente (j'ai appris entre temps que c'était une succulente, et non un cactus, merci Gladou) a bien poussé !






2 commentaires:

  1. J'aime aussi tous les objets en "fer blanc". Sinon, je dirais plante grasse, succulente (hum mais ça ne se mange pas, hein) plutôt que cactus. Allez, au boulot ! ;-) MadG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison ma Tagada, ça doit être un genre d'aloès, et donc, une plante "succulente" quoi que cela veuille dire ^^
      Je me remets au boulot tout de suite :D

      Supprimer