mardi 1 juillet 2014

Karl Lagerfeld n'a qu'à bien se tenir.


Salut petit chou des bois.

Tu te souviens sans doute pas, mais un jour, j'ai réalisé un joli sac à main en jean pour ma sœurette (clique ici si tu veux revoir).
Ben j'ai récidivé, et cette fois je suis encore plus content de moi ! 

Tu veux voir ?

(Marius, tu vas kiffer)
(Mais il est pas pour toi, désolé...)



T'as vu, j'ai pas fait les choses à moitié cette fois !

OUI MADAME, il est doublé ! OUI MADAME même les poches arrières sont jolies et OUI MADAME j'ai même fait le petit nœud qui va bien et qui est TROP joli en vrai !





Alors, alors, t'en penses quoi ?!


Je suis hyper content de moi (j'en ai grave chié) parce que même s'il a (évidemment) des petits défauts, je le trouve canon ! 
Le jean comme le tissu jaune sont de récupe :)


Voilà, à+ :)



5 commentaires:

  1. Et c'est encore pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore trop trop trop! J'ai plus qu'a venir le chercher!!
    (et oui Marius c'est encore pour moi ahahahahahahaha)

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux un stp stp stp mais pas jaune !

    RépondreSupprimer
  3. king of the sewing machine ? trop classe ! j'ai tout de suite vu qu'il était doublé, et mention spéciale pour le ptit nœud ! t'es trop fort. Des bisous, trougnougnou ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, Je serai lui je m'inquiéterais ! lol ça claque je jaune ! top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci monsieur ! Oui ça claque, c'est la couleur choisie par la cliente ^^

      Supprimer