dimanche 23 novembre 2014

'He's alive! ALIVE!' ou "le recyclage ça va loin quand même" ou "il est trop canon mon titre non ?".


Ouai ouai je sais, c'est un événement :D

Nan mais j'avoue, j'ai un peu honte quand même...

Bon tout ça pour te montrer ma toute dernière créa en date !

Elle est toute simple, presque gratos, rapide et super jolie :


J'ai récupéré tout un tas de rouleaux de papier toilette et d'essuie-tout vides, que j'ai découpés en bandes de 2 centimètres de large et que j'ai assemblés pour former des genres de motifs floraux simples.


Ensuite j'ai tout bombé en doré parce que c'est joli et pour que ce soit uniforme et que maintenant mon salon empeste la peinture pour 10 000 ans et que j'ai les doigts tout dorés, mais ça c'est autre chose...
La bombe coûte genre 7€ dans tous les magasins, donc plutôt abordable ^^


Voilàààà c'est joli non ?!





A la base elle est dans ma salle de bains, mais la pièce est trop sombre pour que les photos en situation soient intéressantes, d'où les photos un peu partout. Bref.






4 commentaires:

  1. J'adore ton titre ^^ she's alive!!!!!!!!!! Je suis une enfant à nouveau grâce à toi ;)
    Heu moi je pense qu'avec tous les rouleaux que je t'ai filé tu pourrai m'en faire une enormeeee pour mettre au dessus du canapé!!! Ou alors, je viens à ta maison ou toi à la mienne hein et on fait tous les 2?? Siltouplééééééééé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment que tu aimes mon titre ;)
      Je peux faire, on peut faire, mais quoi qu'il en soit, il faudra d'autres rouleaux, surtout si t'en veux un énooormeeeee ; c'est hyper simple à faire, je pense qu'il faudra juste racheter de la peinture, dorée ou autre, parce que doré ça va pas avec tout :D
      Bref.

      Supprimer
  2. voilà où sont passés les rouleaux de PQ ! Destruction, création, bravo mon grand. C'est très choli, très schön. Et ça rappelle un peu le quilling. Bon, sinon, si l'odeur de peinture persiste, je peux venir fumer par dessus, ah ah ! bisous-MadG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii voilà un exemple de recyclage :D
      Merkiii j'aime bien aussi ! Mais non merci pour l'odeur hein elle est partie depuis, ceci dit, ça me touche :D
      Allez, bibi ma Tagada.

      Supprimer