samedi 27 décembre 2014

Prochainement dans votre ville mesdames et messieurs... !


Salut petit colibri.
Youpi, Noël est enfin fini...




J'ai acheté cette reproduction d'une vieille affiche célèbre, et très belle y'a quelque temps. Bon elle m'a quand même coûté la somme impressionnante de 2 € mais j'ai vu avec mon banquier, tout va bien.
Comme tu le vois ci-dessous, elle est très délavée et les couleurs sont toutes parties, sauf le noir, du coup ça fait tout bizarre avec juste le magnifique chat et les superbes lettres noirs sur le fond tout pâlot et terne.


Pour rappel, l'original en bon état ressemble à ça :


J'ai longuement hésité à la "restaurer" mais finalement je me suis dit que ça valait pas tellement le coup de risquer de l'abîmer, alors que je l'aime bien comme ça.  




2 commentaires:

  1. bon, alors, tu fais quoi ? ;-)
    MadG

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    Ben je vais la garder comme ça ! J'ai pas la technique pour la refaire, et puis elle est belle comme ça, je la mettrai moins en valeur, c'est tout, et un jour j'en achèterai une "belle" ;-)

    RépondreSupprimer