mercredi 29 avril 2015

Zentangle upgradé-pimpé-stylé de sa race.


Gens

tu te souviens pas, mais ici : >>CLIC<< je te montrais des gribouillages que je faisais avec mes doigts délicats.

Ben j'ai récidivé, mais cette fois, j'me suis inspiré des Internets pour créer quelque chose de plus concret que juste des lignes.

Quelques photos valent sûrement mieux que de pauvrettes explications :




[clique sur les images pour les voir en grand]








 



J'aime beaucoup le résultat, et le processus aussi, parce que c'est agréable, ça détend, tu es hyper concentré sur ton truc mais c'est pas chiant du tout, et puis le résultat est joli (c'est mon avis) et très graphique, et super décoratif !

J'étais trop impatient de commencer, du coup j'ai attaqué avec du matériel pas vraiment adapté (et ça se voit...) , et puis j'ai changé de matériel (stylo et papier) en cours de route, et le résultat est mille fois plus sympa !


.

5 commentaires:

  1. Mais ta chouette/hibou à l'air triste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu trouves ? Je trouve pas !
      Non non je viens de lui demander, et il va très bien, merci pour lui :D

      Supprimer