mercredi 24 juin 2015

Jaipasdidéedetitreçacraint!!


Coucou petit lapin bleu

(bleu comme ce beau ciel estival !)



Mon obsession du moment, c'est acheter des cadres (une fois de plus, chez Emmaüs, maxi 1€/unité), jolis et différents, et de les repeindre en blanc (mon autre obsession du moment...) et de mettre dedans des choses que c'est moi qui les ai faites avec mes mains, avec tout plein de méthodes différentes !






J'aime bien les déplacer et changer les associations de temps en temps...
Tu les as sûrement déjà vus ailleurs sur mon blogounet ^^






J'aime beaucoup le résultat : chaque cadre individuellement est tout à fait joli, mais banal, et je trouve que c'est l'ensemble, les associations, qui fait une harmonie, qui donne de la force et du charme à l'ensemble.

J'en ai encore pas mal en stock, et puis d'autres choses à mettre dedans, et puis de nouvelles idées vont pas tarder à germer !




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tous ces cadres et les dessins dedans sont vraiment beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, ça me fait très plaisir :)
      C'est moi qui ai tout fait (sauf les "crânes pirates") :D

      Supprimer