dimanche 21 juin 2015

Le swag du coussin


J'avais ce très chouette t-shirt beaucoup trop petit, que je ne voulais absolument pas jeter...

Pendant longtemps j'ai cherché comment le recycler autrement qu'en housse de coussin.


Parce que bon, avec le temps, t'as bien dû comprendre que je suis loin (très, très loin) d'en manquer...


Mais voilà, j'avais pas d'idées...
Et il était là, tout seul dans son placard, inutile...

Alors j'ai craqué, et j'en ai fait une housse de coussin super trop belle !

Et voilà !!


Et réversible ! (bah oui, y'avais pas assez de tissu pour faire une housse-portefeuille normale...)



Alors, il est pas trop beau mon coussin ?!



Perso, j'adore ^^





Et sinon, mon régime se porte bien, merci !




Milkshake fraise fait maison, un délice, naturellement :)



4 commentaires:

  1. Poufypascontenteeee23 juin 2015 à 10:27

    Nannnnnn!! Nul toi! Chui sure c'était pour moi ce tissu!! Un truc de toutes les couleurs c'était forcement pour moi ^^
    Vilain pas beau!!
    Bon je sais pas ce que j'en aurais fait bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà, la réponse est dans la question ^^

      Supprimer
  2. Encore un super coussin ! J'écrase une larme malgré tout pour ce tee shirt que je n'ai pas connu mais qui était trop cool !
    Alors vive la réincarnation !
    MadG

    RépondreSupprimer