jeudi 9 juillet 2015

Balade


Je viens de la région la plus moche de France.

La preuve :













5 commentaires:

  1. Ahlallalaa ! Effectivement, l'est trop moche ta région... Oui, je suis jalouse ! Mais la vue sur mon parking n'est pas si mal que ça ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah oui je suis malheureux !
      On peut pas tout avoir... des fois c'est bien un parking !

      Supprimer
  2. Je me répète crotte crotte mais tu fais vraiment de belle photos!!!
    Celles des "soleils" sont magiques (comme ta biche licorne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Poufi :)
      Je sais pas si elles sont magiques, mais elles rendent bien, ouai :D
      'fin j'suis tellement amoureux de ces scènes super simples... bref t'façon tu lis jamais mes réponses haha XD

      Supprimer
  3. J'en lis certaines ^^ mais je reçois pas de notification quand tu réponds alors je vais pas passer mes journées à ça

    RépondreSupprimer