samedi 4 juillet 2015

Cui-cui


Aussitôt dit, aussitôt fait !

Comme j'aimais beaucoup mes petits cadres oiseaux, j'ai décidé de continuer la série !


Comme je n'avais plus de Brendan Monroe à torturer, j'ai enfin pu utiliser ce vieux machin que j'avais fait y'a environ 8000 ans (et dont je savais vraiment pas quoi faire), et ça rend bien aussi ! Pas aussi bien que les deux autres, mais quand même, et puis j'aime le cadre effet cuir et cette belle couleur (toujours pas repeint en blanc, j'espère que tu auras remarqué hein, je me soigne pas pour rien !)



Alors, elle est pas mignonne ma petite mésange ? :)



***



Et puisqu'on parle pas de ça, hier j'ai décidé de succomber à ma gourmandise malgré la chaleur...
Et j'ai testé ça :


Le cookie géant mi-cuit aux pépites de chocolat de DollyJessy (clique !) et je dois dire que c'est une TUERIE !
Les bords sont croustillants à souhait tandis que le milieu est doux et moelleux et tu vois les pépites de chocolats à moitié fondues... Je peux te dire qu'il n'a pas duré longtemps !


2 commentaires: