mercredi 29 juillet 2015

Moelleux au chocolat



Salut mon petit scarabée d'or ! 

Tu te souviens peut-être, y'a un bail, j'avais récupéré ces jolies boîtes : clique ici !


Bon OK elles sont jolies et pratiques et tout, mais au bout de quelques semaines je ne supportais tout simplement plus les couleurs...

Alors j'ai entrepris d'y remédier ! :


Après un bon coup de ponceuse et environ 15 833 couches de peinture, j'aime beaucoup leur nouveau look :



J'ai laissé les petites pièces dans leur état d'origine, j'adore cet aspect vieux cuivre, avec des traces de rouille sur les vis, de corrosion sur les charnières ! Et pourtant les poignées sont en plastique !



Plus sobre, plus uniforme, moins agressif aussi, avec cet effet brillant, et plein de reflets, j'aime beaucoup cet aspect 'chocolat' !

Et toi, t'en penses quoi ? 


2 commentaires:

  1. Très joli, mais je les trouvais déjà très jolies colorées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui elles étaient très mignonnes, mais comme je le dis dans l'article, je ne supportais plus ces couleurs ^^

      Supprimer