lundi 14 septembre 2015

Bon, bon, bon...




Aloha mon petit poney turquoise à paillettes...


J'vais pas essayer de te la faire à l'envers, tu vois bien avec tes jolis petits yeux qu'il ne se passe plus grand chose par ici...

Alors non, mon blog n'est pas (encore) mort, mais il est au moins en hibernation !

J'ai (presque) déménagé, changé de région, autant pour le travail que pour des raisons plus romantiques, mais là n'est pas la question.

N'étant plus chez moi, mais pas complètement ici non plus, je n'ai pas du tout mon matériel habituel, et rien de ce que j'avais fait avant ne trouverait sa place dans ma nouvelle maison. Donc tout est à refaire (et c'est pas forcément un problème : on a déjà commencé ! ), mais j'avoue que je n'ai pas envie de partager quoi que ce soit pour le moment.

Je suis globalement lassé du blogging, car au départ je voulais juste montrer mes petites créations sans envergure à ma sœur, ma cousine, une amie... et puis j'ai pris goût à l'échange, aux 700 visites mensuelles (d'où qu'elles peuvent bien venir, d'ailleurs ?!), et puis voilà, j'en suis lassé...

Voir les mêmes "idées" partout, sans que personne ne cite jamais ses sources ou ses inspirations, les gens qui s'approprient le travail des autres, c'est frustrant. Et recevoir des critiques gratuites de personnes qu'on admire, ça pique.


Donc voilà, après ces quelques justifications, qui s'adressent autant à toi qu'à moi, je te dis à bientôt, porte-toi bien petit poney !






6 commentaires:

  1. Personnellement je cite toujours mes sources d'inspiration, j'en fais même un point d'honneur (parce que ça m'agace quand les gens ne le font pas). Allez zou, remotivation!
    A bientôt j'espère :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bonne continuation et peut-être à bientôt ;)

      Supprimer
  2. C'est bien aussi quand parfois la (vraie) vie ne nous laisse plus de temps pour bloguer. Le changement, c'est la vie... J'espère que tu retrouveras l'envie de nous faire partager tes créations et tes belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. pfff c'est nul, moi j'aime bien venir voir tes créations (de temps en temps hein?! j'y vais pas non plus tout les jours faut pas abuser hihihi)
    la zine ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça, tu viens pas tous les jours ?! C'est honteux !

      Supprimer