vendredi 20 novembre 2015

Ça doit être trop bien d'être ma sœur !...



... Parce que si je ne suis pas le frère idéal, je n'en suis pas loin ! (ouai ouai je me la raconte un peu, là...)


Alors voilà, pour me remettre doucement à la créa, j'ai voulu créer des housses de coussins pour ma petite sœur, assorties aux couleurs du dedans de sa maison, parce que celles qu'elle avait n'étaient pas coordonnées, et c'est dommage quand on a un aussi beau canapé et qu'on fait des efforts en déco !

J'ai suivi ce tuto, simple et bien expliqué : clique !

J'ai évidemment utilisé du tissu de récup (une ancienne nappe chinée), et voilà qui est plutôt réussi pour un retour à la MàC !


  

C'est quand même vachement sympa, toute cette unité, tu trouves pas ?!


8 commentaires:

  1. C'est moiiiiiiii la ptite soeur!! C'est mon merveilllllleux canapé!
    Et mes nouvelles houses de coussins que z'aimeeeuuuuu!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, elle a de la chance ta soeur ! J'aime beaucoup la couleur qui met de la bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Oui, j'aurais pas choisi cette couleur, mais ça lui va bien !

      Supprimer
  3. c'est pas mal d'être la cousine aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Tu en as pas encore beaucoup profité pour le moment... ^^

      Supprimer