mardi 17 novembre 2015

Mes premiers cookies !



Et puisque je ne sais pas faire comme tout le monde, j'ai pas commencé par de bons vieux cookies au chocolat ! Naaaannn madame !

J'ai complètement piqué la recette de Cyanotype >clique ici< devant laquelle je bavais bien abondamment... Et je me suis lancé dans ces merveilleux cookies au citron et graines de pavot.

J'ai dû faire ceux de la première tournée un chouïa trop épais, du coup j'ai bien cru qu'ils ne cuiraient jamais...

Mais une fois cuits...

Enfin, voilà tout ce qu'il en reste...


... même pas eu le temps de les photographier AVANT de tout dévorer...



Mais naaaaannn je déconne ! Les voilà :


Un délice ! Tellement plus raffiné qu'un vieux cookie au chocolat, mais très gourmand en même temps, et puis tu te dis "Oh ben le citron ça fait pas grossir !" (Naaaannn y'a pas 250g de beurre, naaannn !!).





*burp*



6 commentaires:

  1. Hum elle me donne super envie cette recette!

    RépondreSupprimer
  2. On m'a ordonné d'écrire ce commentaire...
    Pas de bol pour moi c'était trop trop mioummmm!
    *burp* moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, tellement... spontané ! 8)
      Oui en toute objectivité ils étaient super bons :p

      Supprimer
  3. Oh ben voilà, j'arrive trop tard ! Plus que des miettes... Ils avaient l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans me vanter, oui, ils étaient délicieux !
      Tu en auras la prochaine fois :D

      Supprimer