lundi 30 novembre 2015

Reconversion ?


Je me suis enfin lancé, ça faisait des mois que j'en parlais sans oser franchir le cap, mais voilà qui est fait : j'ai fait mon premier cheesecake !

Et je suis super fier de moi !

Bon, c'est une recette de Marmiton.org, très perfectible à mon goût, mais pour une première, je suis content !




(En vrai il est au citron, donc un peu plus jaune que sur les photos - la triste lumière de novembre n'aide pas - mais surtout, il est super bon !)


Et devine quoi ?! J'en ai fait un deuxième, parce que bon... il parait que je suis gourmand :D



Et puis aussi, je m'acharne pour retrouver ce qui est pour moi le "vrai" goût du cheesecake, que je recherche, en vain pour le moment...
Alors non, il n'est pas au kiwi (lolilol) mais bien au citron également ! J'ai juste ajouté quelques graines de pavot qu'il me restait de mes si parfaitement, divinement délicieux petits cookies au citron.




Bon, et quand même, il est tellement bon que je DOIS en parler...
Le layer caker de Nadia : clique ici.
Voilà le mien : 



Mine de rien, le meilleur gâteau aux pommes du monde !

2 commentaires: