vendredi 4 décembre 2015

Balmain et compagnie...


Hello mon petit renard-écureuil !




Ma cousine Marius (c'est pas son vrai prénom Marius, sinon ce serait mon cousin et pas ma cousine, t'es pas futé des fois hein... ) me harcelait (oui, oui) depuis des années (oui, oui) pour que je lui fasse un sac à main en jean à elle aussi (la jalouse). Tu peux cliquer
 ici et ici si tu veux revoir mes premiers sacs en jean.

Elle m'a filé un vieux jean, j'ai chiné du tissu (ici une taie d'oreiller achetée je crois 0,20€, la ruine, donc) adapté à ses goûts, et elle m'a dit "C'est pas pressé". Ben ma p'tite, heureusement ! Parce que mine de rien, le temps que je me motive, que je trouve du tissu sympa, que je me remotive, que je m'y mette, que je me rende compte que son jean n'allait pas, que j'en retrouve un sympa, que je me re-remotive, que je me souvienne comment j'avais donc fait les fois précédentes (oui parce que c'était du freestyle hein !)... 

Chaque nouvel exemplaire est une possibilité d'améliorer ma technique mais aussi ma méthode : j'ai décidé de ne pas ajouter de "poches" comme sur la V2, mais de garder la doublure intérieure, de l'assortir à une ceinture et un petit nœud (ici on peut se le permettre car le tissu est très sobre) et surtout, d'ajouter une bandoulière, qui manquait sur les versions précédentes.



 

Je suis fier et content du résultat ! Et Marius aussi, du moins je l'espère ^^








Pour les incultes, voici un renard-écureuil :



(Nausicaä de la Vallée du Vent, un des plus beaux films de tous les temps).



6 commentaires:

  1. ho oui il me plait trop même !! merci mon zinkkkkkkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content qu'il te plaise !! C'est pas facile quand on fait du personnalisé, toujours peur de se planter, tout ça... Mais pour le coup j'ai assuré (en toute modestie, bien sûr ).

      Supprimer
  2. Un joli cadeau pour Marius ! C'est toujours plus beau quand c'est personnalisé.

    RépondreSupprimer