mardi 23 février 2016

I'm trop fabuleux



J'avais ces jolies petites lettres magnétiques de couleurs sur mon frigo depuis quelque temps :


J'avoue que, si j'aimais beaucoup l'idée, je me suis vite lassé de leurs couleurs enfantines.

Et puis je suis tombé par hasard sur ça : clique, c'est joli tout plein ! Et... j'ai carrément piqué l'idée ! Il me restait de la peinture dorée en bombe de cette vieille créa (clique), et voilà le très chouette résultat :




Le tout sous le regard envoûté de Mulan (clique, clique !)

C'est plutôt sympa, non ?!


4 commentaires:

  1. Ça change tout ! Ton frigo s'embourgeoise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey désolé, je viens seulement de voir ton commentaire, qui était caché parmi les spams!!
      Merci, c'est chouette hein (ça fait ressortir mon côté snob ?)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Même si l'idée originale n'est pas de moi, merci ! :)

      Supprimer