samedi 23 avril 2016

Kraktrus


J'ai un problème : j'aime beaucoup les plantes d'intérieur, en particulier les cactus.

Jusque là...

Sauf que... j'ai plutôt la main verte, à part bien sûr pour... les cactus (évidemment !) que j'arrive toujours à faire crever...


Pour éviter une nouvelle hécatombe, je me suis inspiré de ces différentes idées :

idée 2, cactus en feutrine aussi

Malheureusement, la Bourgogne n'est pas connue pour ses plages de galets...
C'est là qu'intervient ma merveilleuse formatrice (merci Sylvie !) qui habite La Rochelle et m'a rapporté de beaux gros galets !


Pour ceux en feutrine, j'avais des restes de côté ^^







Voilà, ils sont marrants, et j'aime bien comme ils se fondent dans le décor, de loin on ne croirait pas que ce sont des faux. Et comme ils sont juste "posés" dans les pots, ils sont facilement interchangeables selon mes envies !

Qu'en penses-tu, petit cactus velu ?

.

8 commentaires:

  1. Ils sont très sympas tes cactus!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça rend super bien! Moi qui n'ai pas du tout la main verte, je devrais peut-être essayer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hii merci :) ben essaye, y'a rien de plus simple ^^

      Supprimer
  3. moi j'ai pas la main verte mais la seule plante que j'arrive pas à faire crever c'est les cactus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben merde alors ! C'est que moi qui fais crever les cactus ?!

      Supprimer
  4. Ils sont très sympas ! bonne idée :)

    RépondreSupprimer