lundi 8 août 2016

Tu as raison de te méfier, c'est souvent infesté de Nargoles.


Mon lutin farceur,

tu te souviens de mes pots de tabac que j'avais récupérés et recouverts de papier peint à motif  'journal' ? [si non, clique ici]

Ben j'ai récidivé, mais cette fois pour ma salle de bain. Je voulais un rendu 'naturel' et simple, j'ai pensé à les recouvrir de ficelle avec mon pistolet à colle chaude.
Et voilà le résultat :


J'ai utilisé une pelote de grosse ficelle de récup très chouette, à l'aspect un peu 'chanvre' et une pelote de ficelle beaucoup plus fine, histoire de varier un peu l'aspect final.

 

C'est chouette, non ?!


Il m'en faudrait encore deux ou trois, dès que j'aurai trouvé plus de ficelle.






***



Et puis entre deux sessions de brûlure et de décollage de doigts, j'ai fait ça, aussi :



Un petit tour à la SPA, et j'ai rencontré et adopté ma Luna  <3


6 commentaires:

  1. Très joli tes pots, et belles rencontres avec la jolie Luna!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !çççççççà-èyyyyyttttttttttttttttttttttttttttt============================================================i_______________--('w
      ça c'était Luna qui te disait merci en s'asseyant sur mon clavier :)

      Supprimer
  2. Effectivement, ces pots ont une bien belle allure maintenant. La mignonne petite Luna va pouvoir y faire ses griffes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Hahaha oui j'ai pensé à bricoler un truc du même genre pour elle :)

      Supprimer
  3. :) l'est quand même JOLIE ninouchette (nièce + minouchette). Z.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien plus que JOLIE ! Elle est tellement adorable ! <3 mais merci la Zé ;)

      Supprimer