mardi 4 octobre 2016

Dites-le avec des fleurs (ou fermez-la).


Au printemps dernier, j'ai coupé et mis à sécher tout plein de petites fleurs des champs que j'ai trouvées autour de la maison de PapaMaman, sans franchement savoir ce que j'allais en faire.

J'avais déjà fait une petite créa avec des fleurs séchées (clique ici pour la revoir) que j'aime bien, et du coup j'ai eu envie de récidiver.

J'ai utilisé mes restes de feuilles plastiques collantes, et voilà, 5 nouveaux marque-pages floraux !















J'aime beaucoup le côté suranné de ces marque-pages, on dirait qu'ils ont été fabriqués il y a 50 ans par une petite mamie, dans sa chaumière ^^

Ben non, c'est moi qui les ai faits :D

C'est joli, non ? 

6 commentaires:

  1. Je passerais des heures à regarder ces fleurs et la transparence aide bien à voir tous les détails. J'en faisais de pareils quand j'étais petite... :) mais ce n'était pas il y a 50 ans ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      C'était pas y'a 50 ans, mais pas loin ;) Mouahahaha

      Supprimer
  2. caca dans ta bouche5 octobre 2016 à 20:34

    Comme ci tu en avais besoin de 5...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en même temps j'ai tellement de livres commencés... :D

      Supprimer
  3. Bonne idée ! Une idée toute simple mais qui met de la poésie dans notre quotidien !

    RépondreSupprimer